Révolte

Publié le par Killashandra

Vous avez dû entendre parler, il y a quelques temps, d'un élu de la mairie du 10ème arrondissement à Paris, qui a été pris la main dans le sac à collectionner des images pédophiles, tant chez lui qu'à son travail.

Hé bien j'ai lu dans le journal d'hier ce qui lui était arrivé au tribunal : ce charmant monsieur a pris 6 mois de prison... avec sursis.
Même pas d'obligation de soins psychologiques.

C'est monstrueux.

S'il n'y avait pas de clients d'images, il y aurait beaucoup moins d'abus d'enfants. Je considère ces collectionneurs comme tout aussi coupables que ceux qui touchent directement les enfants.

Comment peut-on laisser des gens pareils en liberté ? Où est l'obligation de protection de la société ??

Vous savez combien de prison prennent les gens qui touchent à l'argent ? combien José Bové a pris en prison ferme, uniquement pour avoir osé faucher un champs de maïs OGM ??

La "justice" française me dégoûte.

Les humains ne sont que de la chair à canon, ou plutôt de la chair de consommateur juste bonne à rapporter de l'argent à ceux qui nous exploitent.

Gerbant.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> La preuve par l'exemple: il a fallu presque un an pour que cet article reçoive un commentaire. Edifiant non ?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> le fond du problème humain se situe dans la sexualité. L'énergie sexuelle est l'énergie de vie. Sans désir sexuel, l'humanité disparait de la terre en 100 ans. Alors que l'on voit du sexe partout,<br /> le sujet reste un tabou. On ne dit pas la vérité par rapport à la sexualité. Dés que ça "déconne" quelque part (justement) je crois que c'est lié aux non-dits sexuel. Trés peu de personnes ont<br /> réélement travaillé leur sexualité etla maitrise. Réaliser cela est surement le plus grand achévement pour un être humain. Comme personne dans la société et en particulier dans les responsables n'a<br /> cette maitrise, Le pouvoir crée des dérives de l'énergie sexuelle et toutes les perversions possibles sont là plus ou moins cachées. Mais personne ne veux le voir: le tabou perdure.<br /> <br /> <br />
Répondre